Lorsque vous ajoutez l’un des trépidants forfaits Hors des sentiers battus à vos vacances tout compris au Costa Rica, vous avez le meilleur des deux mondes : un hôtel tout compris en soirée et d’une panoplie d’activités palpitantes à faire à l’extérieur de l’hôtel pendant la journée.

L’essentiel du Costa Rica

L’exploration du Costa Rica

Les trésors du Costa Rica

Ajouter au forfait à l’étape 3 du processus de réservation.

Inclut :

  • Aventure volcanique
  • Paloverde

Inclut :

  • Aventure volcanique
  • Paloverde
  • Vandara

Inclut :

  • Aventure volcanique
  • Paloverde
  • Vandara
  • Voile Pura vida

Parc national de Palo Verde

Demi-journée

Profitez d’une promenade relaxante en bateau dans les impressionnants marais, mangroves, lagons, marécages et forêts de ce parc national. Apportez vos jumelles et votre appareil photo afin d’observer une variété d’oiseaux migratoires colorés et d’autres animaux locaux, comme les singes.

Vandara

Journée complète

Faites de l’équitation dans la forêt luxuriante et rendez-vous à une aventure de tyrolienne! À votre retour au pied de la montagne, dégustez un dîner savoureux, puis profitez d’une baignade relaxante dans les sources thermales.

Voile Pura Vida

Demi-journée

Passez un avant-midi ou un après-midi sur l’eau à bord d’un catamaran haut de gamme où vous pourrez admirer le magnifique paysage, profiter du bar ouvert, participer à une variété d’activités et déguster un repas léger.

Aventure volcanique

Journée complète

Profitez d’une randonnée pédestre dans le parc national de Rincon de la Vieja, une expérience géniale pour toute la famille. Observez de petits cratères volcaniques et découvrez des sources de boue thermales, des sources sulfureuses, des évents à vapeur, ainsi que des fumerolles; ils abondent tous à « las pailas ». Rafraîchissez-vous à la chute d’eau après la randonnée, puis savourez un bon dîner!

Interaction avec la faune Beaucoup de marche/ chaussures confortables nécessaires Protection solaire nécessaire Possibilité de voir des points d’intérêt Magasinage Inclut de la voile Possibilité de prendre des photos Randonnée pédestre Équitation Artisanat local Nourriture fournie Maillot de
bain
recommandé

With an Off-the-beaten-path package in Costa Rica you get the best of both worlds. An all inclusive hotel to act as a base and a variety of exciting activities to do off resort when you add one of these exciting packages to your all inclusive Costa Rica vacation.

Essential Costa Rica

Costa Rica Explorer

Costa Rican Treasure

Add to your package during step 3 of the booking process

Includes:

  • Volcanic Adventure
  • Paloverde

Includes:

  • Volcanic Adventure
  • Paloverde
  • Vandara

Includes:

  • Volcanic Adventure
  • Paloverde
  • Vandara
  • Puravida Sailing

Palo Verde National Park

Half day

Enjoy a relaxing boat ride through the dramatic mangroves, swamps, lagoons marshes, and forests of this national park. Bring your binoculars and your camera to spot the abundant variety of vibrantly-coloured migratory birds and other local wildlife, like monkeys.

Vandara

Full day

Ride on horseback through the lush forest to arrive at your canopy ziplining adventure! Upon your return to the bottom of the mountain, enjoy a delicious lunch, followed by a relaxing dip in the hot spring pool.

Pura Vida Sailing

Half day

Spend a morning or afternoon on the water aboard a world class sailing catamaran where you’ll enjoy beautiful scenery, open bar, a variety of activities, and a light meal.

The Volcanic Adventure

Full day

Enjoy a hike through the Rincon de la Vieja National Park, a great experience for the entire family! See little volcanic craters, discover boiling hot mud springs, sulphur springs, steam vents, and fumaroles. All are abundant at "las pailas". Refresh at the waterfall after the walk before enjoying lunch!

Wildlife encounter Lots of walking/ Bring comfortable footwear Bring sun protection Sightseeing opportunity Shopping Involves sailing Photograph opportunity Nature hike Horseback riding Local handicraft Food provided Bathing suit recommended